mercredi 21 mars 2012

Eclairage autonome

L'éclairage autonome constitue pour un grand nombre de professionnel un moyen pour répondre au besoin de performance et de sécurité.

Les systèmes d'éclairage autonome conçus pour les professionnels apportent la lumière quand celle-ci est nécessaire : éclairage d'appoint ou éclairage de substitution, sécurité passive et sécurité active (voir et être vu).

Ils permettent aussi de faciliter l'identification visuelle de défauts lors d'opérations de contrôle effectuées pendant toutes phases du cycle de vie d'un produit : transformation des matériaux, fabrication,  assemblage et enfin maintenance préventive et curative de systèmes, sous-ensemble et ouvrages.

Les performances (indice de rendu de couleur, puissance, autonomie, répartition homogène de la lumière, ergonomie, durabilité) des appareils et système d'éclairage autonome ont un impact direct sur la qualité du travail réalisé et donc sur la performance économique des entreprises.

Choisir un système d'éclairage portatif efficace et adapté est un facteur d'économie pour l'entreprise. Ce choix dépend de critères économiques et de contraintes spécifiques à chaque métier que nous nous proposons d'aborder dans nos prochains articles.

eLumeen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire