Elumeen, La Boutique des Lampes pour les pros, vous présente la lampe torche rechargeable compacte la plus puissante du marché : la Olight X7R Marauder d'une puissance de 12 000 lumens !
Une lampe ultra-puissante dotée des dernières innovations technologiques qui bénéficie d'une ergonomie particulièrement adaptée à une utilisation professionnelle.
Ultra compacte, à peine 13 cm de long, elle délivre un éclairage ultra-puissant sur une portée de 380 mètres, approprié à l'inspection de structures et d'ouvrages d'art ainsi qu'aux rondes de sécurité.
Trois LED CREE XHP 70 de dernière génération assurent la fourniture du flux de 12 000 lumens.
La prise USB type C de dernière génération permet un rechargement 3 fois plus rapide avec un chargeur USB adapté.
Le port USB est équipé d'un opercule de protection pour éviter les intrusions d'eau et de poussières.
Les 4 accumulateurs Lithium-ion 18650 d'une capacité de 3000 mAh, assurent une autonomie de 6 heures à 1000 lumens.
Un dispositif électronique de détection de proximité permet de réduire la puissance de la lampe et éviter une surchauffe en cas d'allumage intempestif.
Par ailleurs, quand la lampe n'est pas verrouillée, un capteur détecte les mouvements de la lampe pour rendre le bouton de commande visible qui s'éclaire alors en vert. Il est ainsi facile dans le noir de trouver le bouton de commande.
En mode moyen de 1000 lumens, une autonomie de 6 heures permet une utilisation confortable pour les rondes de nuit et les interventions d'une journée.
La lampe torche X7R Marauder Olight est conçue pour répondre à la norme de protection IPX7. Elle peut être immergée pendant 30 minutes jusqu'à 1 mètre de profondeur.
Elle résiste ainsi à une immersion accidentelle ou bien être rincée à l'eau claire.
La torche Olight XR7 Marauder est une lampe ultra puissante qui concentre les meilleures technologies au service de la fiabilité et de l'endurance.
Idéale pour les professionnels de la sécurité et du gardiennage elle répond par ailleurs quand un niveau d'éclairage puissant est nécessaire : contrôle qualité - inspection - douanes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire